Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami finalement trop cher pour Andoni Zubizarreta ?

Alors que l'Olympique de Marseille semblait proche d'Adil Rami, le dossier pourrait prendre fin pour des raisons financières. 

Depuis les arrivées de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia, l'Olympique de Marseille a pour objectif de retrouver les premiers rôles du championnat français. Et pour s'en donner les moyens, les dirigeants marseillais s'activeraient en coulisses pour renforcer leur effectif lors de ce prochain mercato estival. Pour le secteur défensif, l'OM pisterait le profil d'Adil Rami, actuellement à Séville. Ce dernier, au micro de BeIN SPORTS, s'était d'ailleurs exprimé sur l'intérêt du club phocéen à son égard : « Oui, il y a un intérêt de l’OM. Mes agents gèrent tout ça. C’est un projet super intéressant. Il y a des envies d’être en haut. C’est un beau défi. »

Le défenseur sévillan trop cher ? 

D'après les informations de Téléfoot, l'Olympique de Marseille serait effectivement en contact avec Adil Rami mais le prix du défenseur français serait trop cher. À un an de la fin de son contrat avec Séville, le montant du transfert serait d'environ 4M€ d'après France Football. À voir comment cela évoluera dans les prochaines semaines... 

Articles liés