menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Laurent Koscielny se livre sans détour sur l’intérêt de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour renforcer sa défense centrale, l’OM aurait coché le nom de Laurent Koscielny. Le joueur d’Arsenal a donné sa réponse au club phocéen.

L’OM a fait de sa défense centrale l’un des gros chantiers de l’été. Andoni Zubizarreta travaille pour trouver des recrues de poids et le nom de Laurent Koscielny revient avec insistance. Cadre d’Arsenal, le Français est l’un des meilleurs à son poste. L’OM rêverait donc de s’offrir l’international français, mais comme Le 10 Sport vous l’a confié, Manchester City et la Chine seraient aussi intéressés.

« Je suis un Gunner »

Dans des propos accordés à Téléfoot, Laurent Koscielny a livré sa réponse à l’intérêt de l’OM. Et le joueur d’Arsenal a notamment lancé : « L’OM ? Non, j’ai un contrat avec Arsenal. J’ai prolongé en novembre. Je suis un Gunner. Je me sens bien là-bas. Donc pour moi il n’y a rien. Ça fait plaisir, j’ai toujours dit que j’étais un fan de l’OM quand j’étais petit. Donc avoir un club mythique comme Marseille qui soit venu aux renseignements c’est bien. Une chance ? Je ne sais pas ».

Articles liés