Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : La Chine arrive sur Koscielny

Un club chinois aurait entamé des premières approches en direction du défenseur français d’Arenal, que l’OM convoite fortement.

Positionné sur Laurent Koscielny depuis plusieurs semaines, l’OM pourrait être à la peine pour finaliser le dossier. D’une part parce qu’Arsène Wenger a prolongé à Arsenal et que cela pourrait inciter fortement Laurent Koscielny à prolonger l’aventure chez les Gunners. D’autre part parce que la concurrence est en train de s’intensifier en cas de départ. Comme révélé précédemment par le 10 Sport, Manchester City a fait part de son intérêt si Koscielny décidait de quitter Arsenal.

Laurent Koscielny réfléchit devant les chiffres de la Chine

Mais ce n’est pas tout. Selon nos informations, un club chinois aurait récemment contacté l’entourage du défenseur français pour lui proposer un contrat de très haut niveau. L’offensive chinoise est suffisamment conséquente pour susciter l’attention du clan Koscielny. A l’image de ce qu’il s’est passé pour Pierre-Emerick Aubameyang, les chiffres alignés par le club chinois font actuellement réfléchir le joueur. Ira-t-il jusqu’à franchir le pas ? Réponse dans les prochaines semaines.

A.H. et A.B.

Articles liés