Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Ça ne sert à rien de faire venir Zubizarreta pour prendre Sagna, Germain, Mandanda»

Alors que l'OM s'activerait sur de nombreuses pistes pour renforcer son effectif la saison prochaine, Éric Di Méco s'est interrogé sur le rôle d'Andoni Zubizarreta.

Depuis la reprise du club par le milliardaire américain Franck McCourt, les supporters de l'OM rêvent de voir leur équipe retrouver les sommets. Avec les moyens du nouveau propriétaire marseillais, de nombreuses recrues devraient rejoindre le Vélodrome cet été après les arrivées de Dimitri Payet, Patrice Evra, Morgan Sanson et Gregory Sertic lors du dernier mercato hivernal. Alors que les noms de Valère Germain, Steve Mandanda, Olivier Giroud, Jérémy Mathieu ou encore Bacary Sagna sont annoncés du côté de l'OM, Éric Di Meco a affiché des attentes élevées concernant le recrutement.

«ll faut envoyer un signe fort aux supporters»

Ancien joueur de l'OM, Éric Di Meco s'est exprimé au sujet du mercato marseillais et a affiché une certaine ambition. «On ne va pas faire des débats sur des rumeurs, mais on va être attentif aux premières recrues parce qu'il faut envoyer un signe fort aux supporters parce qu'ils attendent. Ils ont entendu toutes les promesses, on les a fait rêver. Surtout qu'on a restructuré le club pour avoir de l'imagination dans le recrutement. J'adore Valère Germain, mais ça ne sert à rien de faire venir Zubizarreta pour prendre Sagna, Germain, Mandanda... Devant la télévision, on les recrute tous nous», a déclaré le consultant lors de l'émission Le Vestiaire.

Articles liés