Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Steve Mandanda est d’accord pour revenir à l’OM…»

Alors qu'il a quitté l'OM pour Crystal Palace la saison dernière, Steve Mandanda aurait donné son accord pour revenir en Ligue 1 cet été.

Désireux de se renforcer pour la saison prochaine, l'OM voudrait faire revenir Steve Mandanda cet été. Parti il y a un an à Crystal Palace, l'international français a vécu un exercice compliqué puisqu'il n'a été utilisé qu'à neuf reprises en Premier League. La direction olympienne se serait donc positionnée pour faire revenir le gardien de 32 ans à l'OM. En manque de temps de jeu en Angleterre, Steve Mandanda aurait affiché sa volonté de revenir chez les Phocéens durant le mercato.

Mandanda veut revenir à l'OM

Selon Fabrice Lamperti, journaliste pour le service des sports de La Provence, l'OM n'aurait plus qu'à convaincre Crystal Palace pour que Steve Mandanda revienne au club. «Il est d’accord pour revenir à l’OM» a déclaré le journaliste. Mais l'état-major olympien serait confronté aux exigences élevées du club anglais qui souhaiterait obtenir environ 5 millions d'euros pour libérer l'ancien capitaine marseillais. Une somme que Jacques-Henri Eyraud ne serait pas disposé à débourser dans ce dossier.

Articles liés