Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un contrat XXL confirmé pour Bafétimbi Gomis ?

par G.d.S.S.

Pisté par la direction de Galatasaray, Bafétimbi Gomis disposerait d’une offre contractuelle en or de la part du club turc. Un intérêt qui pourrait barrer la route à l’OM dans ce dossier…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, Galatasaray semble prendre les prétentions salariales de Bafétimbi Gomis au sérieux et lui a proposé un contrat du calibre réclamé par l’ancien buteur de l’OM (3,5M€ par an de salaire). Désireux de le conserver la saison prochaine sous la forme d’un transfert définitif, le club phocéen pourrait donc bien se casser les dents, d’autant que La Provence confirme nos informations à ce sujet.

Galatasaray, ça se précise ?

En effet, le quotidien régional explique dans ses colonnes du jour que les dirigeants de Galatasaray auraient bien offert à Bafétimbi Gomis un contrat de trois avec une rémunération annuelle à hauteur de 3,4M€. L’OM, qui serait proche d’accueillir Valère Germain, pourrait donc être rapidement distancé dans ce dossier, à moins de s’aligner sur les éléments financiers de l’offre stambouliote.