Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda, Germain… Êtes-vous convaincus par les pistes de l’OM ?

Avec Frank McCourt désormais à sa tête, l’OM se veut être ambitieux en France, mais aussi en Europe. Une renaissance qui passe par un gros recrutement. Êtes-vous convaincu par les pistes actuelles de l’OM ?

À quoi ressemblera l’OM la saison prochaine ? Après avoir agité le mercato hivernal avec notamment les arrivées de Payet, Evra ou encore Sanson, le club phocéen sera très attendu cet été. Avec des moyens conséquents grâce à l’arrivée de Frank McCourt, Andoni Zubizarreta a de quoi manœuvrer pour offrir de jolies recrues à Rudi Garcia pour la saison prochaine. D’ailleurs, dans les médias, cela s’agite énormément autour de l’OM et de nombreux noms sont envoyés vers la Canebière.

Un nouveau visage séduisant ?

Depuis de longues semaines, Andoni Zubizarreta est donc au travail pour attirer plusieurs recrues. D’ailleurs, certains dossiers seraient plus avancés que d’autres. Steve Mandanda, Valère Germain, Bacary Sagna ou encore Jérémy Mathieu seraient proches de rejoindre l’effectif de Rudi Garcia. Mais que penser de ces possibles recrues ? Si ce sont des joueurs d’expériences, les fans de l’OM pourraient bien être déçus. Alors qu’on avait de grands rêves sur la Canebière, cela ne semble pas partie pour se confirmer. Reste toutefois à voir comment se dérouleront les prochaines semaines car le marché des transferts ne vient que de commencer.

Êtes-vous convaincu par les pistes de l’OM ?

Articles liés