Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami a joué un drôle de tour à Villas-Boas !

Alors que Lucas Ocampos a été le premier joueur à quitter l’OM cet été, l’Argentin a reçu de précieux conseils d’Adil Rami.

L’opération dégraissage a du mal à se mettre en place à l’OM. Malgré tout, Lucas Ocampos a quitté le club est s’est engagé avec le FC Séville contre un chèque de 15M€. Fidèle soldat de Rudi Garcia, l’Argentin était probablement le meilleur joueur de l’OM la saison dernière. Et afin de faire son choix, Lucas Ocampos a été conseillé par Adil Rami qui a évolué au sein du club andalou durant deux saisons.

Rami conseille Ocampos pour son avenir

« Quand j'étais à Marseille, j'ai beaucoup parlé avec Rami et il m'a dit que les fans de Séville étaient impressionnants », a-t-il confié à Orgullo de Nervion avant d’expliqué plus globalement son choix : « J'étais en vacances et mon représentant m'a appelé pour me dire qu'il y avait un intérêt de Séville. Dès le premier instant, c'était très positif et tout s'est fait très rapidement. Il y avait plusieurs offres, d'Angleterre et d'Italie, mais mon idée, pour moi et ma famille, était de venir en Espagne. Je suis dans ce que je considère désormais comme le plus grand Championnat du monde. Ces dernières années, Cristiano Ronaldo et (Lionel) Messi en ont fait le championnat le plus intéressant. Je veux prouver que je peux y avoir ma place. En Argentine, on voit toujours la Liga et la Série A. »

Articles liés