Annoncé proche de l’OM depuis maintenant plusieurs semaines, l’arrivée de Timothy Weah se fait toujours attendre. L’international américain aurait pourtant déjà donné son accord au club marseillais pour un contrat de cinq ans, mais les négociations avec la Juventus n’auraient toujours pas abouti et les négociations entre les deux clubs se poursuivent.
Annoncé sur les pistes d’Igor Paixão (25 ans) et de Timothy Weah (25 ans) depuis plusieurs semaines maintenant, l’OM fait du sur place. RMC Sport a fait un point sur ces deux dossiers et alors qu’ils auraient déjà donné leur accord au club marseillais, ce dernier peine à trouver un terrain d’entente avec leur club respectif.
Les négociations n’avancent pas avec Feyenoord
En ce qui concerne le Brésilien, ce dossier serait actuellement au point mort. Malgré une offre de 28M€ transmise par l’OM, le Feyenoord Rotterdam, où Igor Paixão est sous contrat jusqu’en juin 2029, n’aurait toujours pas donné son feu vert, alors que les dirigeants marseillais espéraient une avancée significative en ce début de semaine.
Statu quo pour Weah
Pour Timothy Weah, RMC Sport fait savoir que les négociations se poursuivent avec la Juventus, où il lui reste trois ans de contrat. Rien de nouveau donc, alors que Sky Sport Italia indiquait mardi que la Vieille Dame aurait revu ses exigences à la hausse, demandant désormais entre 20 et 22M€ pour se séparer de l’international américain (44 sélections).