Mercato - OM : Accord bientôt trouvé avec un attaquant !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir officialisé l’arrivée de de Pierre-Emile Hojbjerg en provenance de Tottenham lundi soir, l’OM continue son mercato estival avec l’ambition de s’attacher les services d’un nouvel attaquant. En ce sens, la direction olympienne est notamment intéressée par Eddie Nketiah, avec qui un accord serait sur le point d’être trouvé.

Dans la soirée de lundi, l’OM a officialisé sa quatrième recrue estivale en la personne de Pierre-Emile Hojbjerg. Prêté avec option d’achat obligatoire par Tottenham, le milieu de terrain âgé de 28 ans s’est engagé pour quatre avec le club marseillais, qui dans le même temps avance sur la piste Eddie Nketiah (25 ans).

L’OM cherche un remplaçant à Aubameyang

En raison du départ de Pierre-Emerick Aubameyang (35 ans) à Al-Qadsiah, en Arabie Saoudite, l’OM s’est mis à la recherche d’un nouvel attaquant sur le marché des transferts. Une des options étudiées est Eddie Nketiah, à qui il reste trois ans de contrat avec Arsenal, jusqu’en juin 2027.

Accord proche d’être trouvé avec Nketiah

En attendant de s’entendre avec les Gunners, l’OM serait sur le point de trouver un accord contractuel avec Eddie Nketiah. D’après les informations de L’Équipe, les deux parties seraient presque tombées d’accord sur la partie salariale, même s’il resterait encore quelques détails à régler.

Articles liés