Mercato - OM : Accord annoncé, un transfert se précise
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM aurait avancé dans le dossier Lucien Agoumé. Selon les informations de la presse italienne, le club marseillais se serait mis d'accord avec l'Inter pour un prêt avec option d'achat du milieu de terrain français. Mais ce dernier n'aurait pas encore donné son feu vert. Il serait tenté par un départ au FC Séville.

Mis sous pression par Gennaro Gattuso, Pablo Longoria se démène en coulisses. Le président de l'OM s'est fixé pour mission de dénicher un milieu de terrain, capable de pallier les absences d'Azzedine Ounahi et de Pape Gueye, mais aussi la blessure de Valentin Rongier.

L'OM avance sur Agoumé

Selon les informations de Calciomercato.com, l'OM aurait activé la piste menant à Lucien Agoumé et ont bien avancé sur ce dossier puisqu'un accord aurait été trouvé avec l'Inter. Il serait question d'un prêt avec option d'achat. Il ne manquerait plus que l'aval du joueur pour boucler cette opération.

Agoumé en plein dilemme

Mais à en croire le portail italien, Agoumé hésiterait à retourner en France. Formé à Sochaux et passé par Brest etTroyes, le milieu de terrain serait tenté par une aventure en Espagne. Le FC Séville serait prêt à l'accueillir. Sa décision finale est attendue dans les prochaines heures.

Articles liés