Auteur d’une belle saison sous les couleurs du Panathinaïkos, Azzedine Ounahi ne devrait pas rester en Grèce, mais ne sera pas conservé par l’OM pour autant. Marseille espère réussir à s’en séparer et en ce sens, l’international marocain pourrait rejoindre Brighton. Un accord oral aurait déjà été conclu entre le joueur et le club anglais.
Élu meilleur joueur de la saison par les supporters du Panathinaïkos, Azzedine Ounahi a retrouvé des couleurs en Grèce. Prêté l’été dernier, le milieu de terrain âgé de 25 ans devrait retourner à l’OM, le club grec n’étant pas en capacité de lever son option d’achat, estimée à 11,5M€.
Une porte de sortie en Angleterre pour Ounahi ?
Azzedine Ounahi ne devrait pas être conservé par l’OM pour autant, où il est sous contrat jusqu'en juin 2027. Tout porte à croire que l’Olympique de Marseille cherchera à s’en séparer et en ce sens, pourrait trouver preneur en Premier League. En effet, d’après les informations de Foot Mercato, Brighton serait intéressé par l’international marocain (38 sélections).
Ounahi est déjà d’accord avec Brighton
Le club anglais était déjà sur le coup en janvier 2023, quand Azzedine Ounahi avait rejoint l’OM après une superbe Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Selon Foot Mercato, Brighton serait en discussion avec l’ancien joueur d’Angers et un accord oral aurait même été trouvé entre les deux parties.