Bien décidé à dégraisser son effectif, notamment en se séparant de certains joueurs prêtés, l'OM verrait d'un bon œil un transfert définitif d'Azzedine Ounahi au Panathinaïkos. Cependant, le club grec n'est pas en mesure de lever l'option d'achat de l'international marocain fixée à 11,5M€. Un problème qui va pousser les deux clubs à trouver une solution.

Malgré la qualification pour la Ligue des champions, l'OM envisage avant tout de vendre d'ici le 30 juin afin de renflouer ses caisses, le tout avant que l'exercice comptable ne soit bouclé. Dans cette optique, Luis Henrique devrait rapidement s'engager avec l'Inter Milan, mais ce n'est pas tout.
Ounahi, transfert impossible ?
En effet, selon les informations de La Provence, l'OM espère un transfert définitif d'Azzedine Ounahi au Panathinaïkos. L'international marocain a réalisé une belle saison en Grèce, au point que son transfert définitif soit vu comme une priorité par son entraîneur Rui Vitoria. Seul problème, le Pana n'a pas les moyens de lever l'option d'achat d'Ounahi estimée à 11,5M€ ce qui pourrait pousser le club grec à envisager l'idée d'un nouveau prêt. Ce qui ne ferait pas les affaires de l'OM.
D'autres joueurs prêtés sur le départ ?
En parallèle, l'OM envisage également de se séparer définitivement de cinq autres joueurs prêtés à savoir Bamo Meïté (Montpellier), Ismaël Koné (Rennes), Pau Lopez (Toluca), François-Régis Mughe (Athènes Kallithéa) et Simon Ngapandouetnbu (Nîmes).