Cet été, le PSG pourrait bien chercher un nouveau défenseur central, notamment afin de mettre en concurrence Marquinhos. Un désir qui aurait notamment amené le club de la capitale en Allemagne, s'intéressant à Kim Min-jae. Mais voilà qu'un autre destin pourrait attendre le Sud-Coréen. Explications.
Joueur du Bayern Munich depuis 2023, Kim Min-jae pourrait bien ne pas s'éterniser en Bavière. L'avenir du Sud-Coréen pourrait donc s'écrire dans un autre club. Mais lequel ? Dernièrement, il avait été question d'un intérêt du PSG, à la recherche d'un défenseur central pour mettre en concurrence Marquinhos. Mais voilà que Kim Min-jae pourrait prendre une autre trajectoire.
Quel avenir pour Kim Min-jae ?
Selon les informations de Kicker, le Bayern Munich aurait un plan précis en ce qui concerne Kim Min-jae. En effet, cet été, le Sud-Coréen pourrait surtout être utilisé comme monnaie d'échange. Alors que les Bavarois seraient intéressés par Rafael Leao et Cody Gakpo, Kim Min-jae pourrait donc servir afin de faire baisser l'addition auprès du Milan AC ou de Liverpool.
Le PSG cherche un défenseur central
Tout cela pourrait donc compliqué une potentielle venue de Kim Min-jae au PSG. Mais le club de la capitale ne manquerait pas d'options pour se renforcer en défense centrale. En effet, d'autres pistes existeraient puisque le PSG a été annoncé sur les traces d'Illya Zabarnyi (Bournemouth) ou encore Mario Gila (Lazio).