Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  2. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  3. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  4. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à l'action pour l'arrivée de cette pépite !

Désireux de renforcer son secteur défensif en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille serait intéressé par Isaak Touré (Le Havre). Et les choses avanceraient en coulisses pour le prometteur défenseur central.

C’est un mercato estival intéressant qui s’annonce du côté de l’Olympique de Marseille. Avec la deuxième place validée en Ligue 1, synonyme de qualification directe pour la phase de poules de Ligue des Champions, les Olympiens bénéficient d’une marge de manœuvre financière plus importante, et devraient se montrer très actifs sur le marché, en témoigne cet intérêt des Phocéens pour un prometteur défenseur de Ligue 2.

Contacts entamés ! 

Selon les informations de L’Equipe, l’Olympique de Marseille aurait ainsi entamé des contacts le défenseur central du Havre, Isaak Touré, sous contrat en Normandie jusqu’en juin 2023. La potentielle arrivée du joueur de 19 ans à l’OM viendrait alors compenser les probables départs d’Alvaro Gonzalez et de Duje Caleta-Car, tous deux indésirables sur la Canebière. A suivre... 

Articles liés