Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Matteo Guendouzi envoie un premier message fort à Jorge Sampaoli !

Nouvelle recrue de l'OM, Mattéo Guendouzi vient renforcer l'entrejeu marseillais. L'international français s'est confié lors d'une interview sur la chaîne Twitch du club et ne cache pas ses ambitions. 

L'arrivée de Mattéo Guendouzi constitue l'un des grands coups marseillais de ce mercato. A 22 ans, l'ancien Gunners souhaite relancer sa carrière au sein de l'OM. Un choix stratégique dans une équipe plutôt fourni au milieu de terrain, mais cela n'effraie pas Guendouzi. Interrogé sur la chaîne Twitch du club phocéen, le joueur avoue ne pas craindre la concurrence, se mettant au service de Jorge Sampaoli.

Guendouzi au service du collectif

‹‹ Je peux m’adapter à toutes les positions, ça va dépendre du système que veut mettre en place le coach. Que cela soit en 6 ou en 8, il n’y a aucun problème à ce niveau-là. Je peux jouer aux deux postes. La concurrence, c’est bien pour l’effectif, grâce à cela on progresse tous. Il faut toujours qu’il y ait de la concurrence pour qu’on progresse individuellement et collectivement. ››, a confié Matteo Guendouzi. Une aubaine pour l'OM dans un secteur qui compte également Pape Gueye, Boubacar Kamara, Gerson ou encore Valentin Rongier.

Articles liés