Désireux de se renforcer cet été, l'Olympique de Marseille se montre très actif en ce début de mercato estival. Comme le 10sport.com vous l'a révélé, l'OM est en négociations avec Arsenal pour recruter Matteo Guendouzi.
Ça bouge toujours du côté de Marseille. Après avoir officialisé un accord avec Flamengo pour le transfert du Brésilien Gerson, Pablo Longoria compterait encore recruter au milieu de terrain. Comme révélé en exclusivité sur le 10sport.com le 17 mai dernier, l'OM suivrait depuis plusieurs semaines Matteo Guendouzi. Indésirable de Mikel Arteta, le Français ne devrait pas s'éterniser à Londres. En revanche, toujours selon nos informations, les Gunners se montrent gourmands pour la vente du milieu de terrain.
L'OM négocie toujours avec Arsenal
Malgré un dossier qui pourrait s'éterniser, les dirigeants marseillais souhaiteraient toujours recruter Matteo Guendouzi, comme l'évoque La Provence. Les négociations se poursuivent avec Arsenal, qui attend une offre bien supérieur à 10M€. Le joueur de 22 ans auraient lui déjà trouvé un accord avec les dirigeants olympiens. Cette saison, l'international espoir était prêté au Hertha Berlin par les Gunners. À un an de la fin du contrat de Guendouzi, les dirigeants londoniens seraient donc prêt à laisser partir leur joueur, mais pas à n'importe quel prix.