Mercato - OM : Longoria abat une nouvelle carte pour la doublure d'Amavi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un latéral gauche capable de suppléer Jordan Amavi, l'OM aurait coché le nom de Lucas Olaza, qui évolue à Boca Juniors.

Souhaitant renouveler son effectif en profondeur, Pablo Longoria serait sur le point d’enregistrer l’arrivée d’un premier renfort. Selon plusieurs médias, Gerson va quitter Flamengo pour rejoindre l’OM dans les prochaines heures. Malgré après cette arrivée, le président marseillais voudrait accueillir un autre milieu de terrain et serait proche d’un accord avec le Velez Sarsfield pour Thiago Almada. Mais le jeune joueur ne serait pas le seul joueur du championnat argentin suivi par Pablo Longoria et Jorge Sampaoli.

Longoria en contact avec un joueur de Boca Juniors

A la recherche d’un nouveau latéral gauche, l’OM suivrait les prestations de Lucas Olaza. Selon les informations de Football Club Marseille, la formation phocéenne aurait contacté le joueur de 26 ans, qui appartient à Boca Juniors, mais qui a enchainé les prêts ces dernières saisons. Reste à savoir si une offre sera formulée dans ce dossier Olaza. Ces derniers jours, il a également été question d’une possible arrivée à l’OM deAihen Munoz (Real Sociedad), pour occuper le rôle de doublure de Jordan Amavi.

Articles liés