Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Zahavi, Aulas… Genesio lâche ses vérités sur son avenir !

Interrogé sur son futur avec l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio explique qu’il sera désormais représenté par Pini Zahavi, agent bien connu du côté du Paris Saint-Germain.

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais en juin prochain, Bruno Genesio reste dans l’incertitude la plus totale concernant son avenir sur le banc. Tout pourrait être réglé d’ici fin mars, selon les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, président de la formation rhodanienne. Lors d’un entretien à Téléfoot ce dimanche, Genesio explique que Pini Zahavi, intermédiaire lors de l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain (été 2017), représente dorénavant son avenir, mais ne gérera pas les négociations pour sa prolongation à l'OL.

« De grandes chances que je travaille avec Zahavi et Paiva »

« Il y a grandes chances que je travaille avec Pini Zahavi et Humberto Paiva. Je ne peux pas tout divulguer, mais je pense qu’à Lyon ce sera différent puisque j’ai donné ma parole à mon président il y a déjà quelque temps et que je suis quelqu’un qui aime respecter sa parole, donc je m’occuperai des discussions avec l’OL. Et Pini et Humberto, si on doit prendre un autre chemin. Ma priorité c’est l’OL, je l’ai dit et je suis très clair là-dessus. J’ai la confiance du président. Mais le métier d’entraîneur est très précaire donc on verra ce qu’il se passera », déclare Bruno Genesio.

Articles liés