Désormais l’OL a la tête tournée vers la réception du FC Barcelone en Ligue des Champions. Un rendez-vous qu’a évoqué Jean-Michel Aulas.
Ce vendredi, l’OL s’est imposé face à Guingamp (2-1). Un succès qui met les hommes de Bruno Génésio dans les meilleures conditions face à la montagne qui se dresse sur la route. En effet, en Ligue des Champions, les Gones vont devoir se frotter au grand FC Barcelone. Ce mardi, l’OL va donc accueillir les Blaugrana pour le match aller, n’étant pas dans la peau du favori. Malgré tout, Jean-Michel Aulas veut y croire.
« Nous avons une revanche à prendre contre Barcelone »
« On se dit que mardi on vivra au Groupama Stadium un match qui est celui que nous avons toujours rêvé de pouvoir faire, une soirée exceptionnelle. Avant ces grands matches, tout le monde est tétanisé. Tout le monde a peur de se blesser. Nous avons une revanche à prendre contre Barcelone qui nous avait éliminés de manière très sèche sur notre dernière confrontation (1-1, 5-2 en 2009, déjà en 8es). On reste en vie en Championnat et on va se préparer comme des fous pour essayer d'exister mardi », a alors fait savoir Aulas, rapporté par L’Equipe.