Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio lâche une confidence sur l’avenir de Tanguy Ndombele

A seulement 22 ans, Tanguy Ndombele est déjà courtisé par les plus grands clubs européens. Et pour Bruno Génésio, son joueur à l’OL a toutes les qualités pour jouer un jour à la Juventus.

Inconnu du grand public à son arrivée à l’OL, Tanguy Ndombele n’aura pas mis longtemps avant de se faire une place dans l’équipe de Bruno Génésio. Désormais, l’international français est un cadre à part entière des Gones, mais il pourrait ne pas le rester longtemps. En effet, les prestations de Ndombele ne passent pas inaperçues en Europe et les plus grands clubs européens sont déjà à ses pieds. Dans des propos accordés à Tuttosport, Génésio s’est d’ailleurs confié sur celui qui est vu comme le nouveau Pogba, le voyant suivre le chemin du côté de la Juventus.

« Pas surpris de le voir à la Juventus »

« Je n’aime pas les comparaisons, mais en effet, Ndombele peut être un nouveau Pogba. Il peut jouer dans tous les postes au milieu de terrain. Il a commencé à marquer, mais à l’avenir, je m’attends à ce qu’il se développe au niveau des buts. (…) Tanguy Ndombele deviendra un milieu de terrain de premier plan. Je ne serais pas surpris de la voir à la Juventus, mais il est à Lyon actuellement… », a alors confié Génésio au sujet de Tanguy Ndombele.

Articles liés