Alors que Patrick Vieira serait pisté par l’OL pour prendre la succession de Sylvinho, l’arrivée de l’ancien international français semble impossible à ce moment de la saison.
Après le mauvais début de saison de l’OL, Jean-Michel Aulas a décidé d’agir pour relancer le club rhodanien. Alors que LaurentBlanc reste la priorité comme le 10 Sport vous l’a dernièrement expliqué, d’autres noms se retrouvent sur la short list du président lyonnais. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OGC Nice, PatrickVieira est notamment dans les petits papiers de Jean-Michel Aulas comme il l’a lui-même avoué ce jeudi, mais cela s’annonce tout de même très difficile.
Vieira, une option impossible ?
Ce jeudi, Soccer Link confirme l’intérêt du club lyonnais pour PatrickVieira. L’entraîneur de l’OGC Nice bénéficierait de soutien de taille en interne, à l’image de FlorianMaurice, responsable de la cellule de recrutement et proche de l’ancien international français, mais ce dernier ne devrait pas rejoindre l’OL pour autant. Si le projet a pu l’intéresser à un moment donné, et malgré le départ récent de GillesGrimandi (directeur technique de l'OGCN), il est difficile d’imaginer le champion du monde français quitter la Côte d’Azur en cours de saison selon le média sportif.