Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas prêt à faire des folies pour une pépite italienne ?

Approché un temps par le Paris Saint-Germain, Nicolo Barella serait désormais sur les tablettes de l’Inter Milan, de la Juventus et de l’Olympique Lyonnais. Le président de Cagliari Tommaso Giulini a d'ailleurs révélé que Jean-Michel Aulas aurait préparé une offre conséquente pour le milieu de terrain.  

L’Olympique Lyonnais semble, depuis quelques sessions de transfert, axer son recrutement sur la jeunesse. Comme en témoigne les arrivées de Bertrand Traoré (22 ans), Tanguy Ndombele (21 ans) l’été dernier ou encore Martin Terrier (21 ans) et Léo Dubois (23 ans) qui débarqueront cet été. Et alors que l’ouverture du mercato estival approche, le club rhodanien ne devrait pas changer de stratégie. C’est du moins ce que Tommaso Giulini laisserait entendre. Le président de Cagliari a révélé en interview que l’OL serait intéressé par le jeune milieu de terrain Nicolo Barella (21 ans).

« Lyon aurait une offre importante de prête »

Jean-Michel Aulas et les dirigeants lyonnais seraient même en passe de formuler une offre pour s’attacher les services de l’espoir italien de Cagliari selon le président du pensionnaire de Serie A. « Nicolo plaît à Ausilio (NDLR président de l’Inter), mais il plaît aussi à d’autres. On m’a dit que Lyon aurait une importante offre de prête. Nous verrons bien. Il vaut beaucoup d’argent, mais je ne veux pas parler de montants parce que je voudrais qu’il reste à Cagliari la saison prochaine. Il est sûrement l’un des meilleurs jeunes talents italiens. Il ressemble à Nainggolan ». a déclaré Tommaso Giulini au Corriere dello Sport.

Articles liés