Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas annonce la couleur pour le recrutement estival !

En plus des renforts bouclés dès le mois de janvier dernier, l’OL pourrait se montrer actif durant le mercato estival. Jean-Michel Aulas s’est confié sur la question.

Alors que l’OL a déjà finalisé les arrivées de Léo Dubois et Martin Terrier en vue du prochain mercato estival, le club rhodanien pourrait ne pas s’en arrêter en si bon chemin. En effet, alors que plusieurs éléments lyonnais seraient susceptibles de partie en fin de saison (Memphis Depay, Nabil Fékir…), le mercato pourrait être assez agité comme l’a confié le président de l’OL Jean-Michel Aulas dans l’émission Tant Qu’il Y Aura des Gones.

« On aura une équipe encore meilleure »

« Il faut d’abord se qualifier pour une compétition européenne. En fonction de la compétition, on a des pistes. La volonté est de faire progresser les jeunes joueurs ensemble. Mais à côté de la volonté, il y a des adversaires… Je n’ai pas 100% de chances de garder tout le monde. On a sûrement intérêt à faire mûrir nos joueurs. Mais comme ils sont très bons, je ne peux pas vous garantir qu’ils seront tous là. Ce que je vous garantis, c’est qu’on aura une équipe encore meilleure la saison prochaine », explique Aulas.

Articles liés