Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas annonce la couleur pour le grand retour de Juninho !

Véritable légende de l’OL, Juninho pourrait effectuer son retour en tant que directeur sportif. Interrogé sur le sujet, Jean-Michel Aulas a annoncé la couleur.

Arrivé en 2001 à l’OLJuninho a passé huit saisons à Lyon avant de quitter le club en 2009. En 344 matchs, le Brésilien a inscrit 100 buts. Grand artisan des sept titres consécutifs des Gones entre 2001 et 2008. Doté d’un pied droit magique, Juninho est reconnu pour ses coups francs. Après la saison en dents de scie de Lyon, Jean-Michel Aulas prévoit de grands changements. Actuellement sans directeur sportif, l’OL pourrait se tourner vers son ancien joueur.

« Il est intéressé. Tout est possible »

En effet, Jean-Michel Aulas n’a jamais nié qu’il souhaitait donner un poste important à Juninho. Interrogé sur le sujet, le président de l'OL a déclaré : « Les choses avancent avec Juninho, on discute toujours. À un moment ou à un autre, il va revenir. Il est intéressé. Tout est possible ». Il y a quelques semaines, le Brésilien était également dans les tuyaux pour reprendre les Gones en cas de départ de Bruno Genesio. Affaire à suivre…

Articles liés