OL - Polémique : Aulas persiste et signe contre le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques jours après avoir taclé le PSG et sa situation économique, Jean-Michel Aulas a utilisé Jupp Heynckes pour confirmer ses propos.

« On a un besoin d’un championnat équilibré avec trois-quatre équipes de haut niveau pour qu’il soit vendeur. Le monde professionnel est à un tournant. Car il a construit une sorte de monstre avec le PSG. » Dans une interview accordée au Monde, Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à une nouvelle fois tacler le PSG et son ultra-domination en Ligue 1. Et le président de l’OL n’en démord pas en confirmant ses propos.

Aulas utilise Heynckes pour tacler le PSG

Et Jean-Michel Aulas a trouvé un allier en la personne de Jupp Heynckes qui disait récemment que « le PSG et les deux Manchester ne peuvent pas acheter la Ligue des Champions. » Ainsi, le patron de l’OL s’est appuyé sur les propos de l’entraîneur du Bayern Munich pour confirmer ses propos. « Heureusement que la lucidité des grands clubs à l’économie durable sans les excès en matière financière qui sont destructeurs ! Top Bayern », lance-t-il sur son compte Twitter.

Articles liés