Quelques jours après avoir taclé le PSG et sa situation économique, Jean-Michel Aulas a utilisé Jupp Heynckes pour confirmer ses propos.
« On a un besoin d’un championnat équilibré avec trois-quatre équipes de haut niveau pour qu’il soit vendeur. Le monde professionnel est à un tournant. Car il a construit une sorte de monstre avec le PSG. » Dans une interview accordée au Monde, Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à une nouvelle fois tacler le PSG et son ultra-domination en Ligue 1. Et le président de l’OL n’en démord pas en confirmant ses propos.
Aulas utilise Heynckes pour tacler le PSG
Et Jean-Michel Aulas a trouvé un allier en la personne de Jupp Heynckes qui disait récemment que « le PSG et les deux Manchester ne peuvent pas acheter la Ligue des Champions. » Ainsi, le patron de l’OL s’est appuyé sur les propos de l’entraîneur du Bayern Munich pour confirmer ses propos. « Heureusement que la lucidité des grands clubs à l’économie durable sans les excès en matière financière qui sont destructeurs ! Top Bayern », lance-t-il sur son compte Twitter.
Bayern Munich. Jupp Heynckes : "Le PSG et les deux Manchester ne peuvent pas acheter la Ligue des champions" @lfp @OL heureusement que la lucidité ds grds clubs à l'économie durable sans les excès en matière financière qui sont destructeurs ! Top Bayern https://t.co/bdaRMT0HMm
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 14 avril 2018