Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Concurrencer le PSG ? La réponse de Jean-Michel Aulas !

Alors que le PSG domine la Ligue 1 ces dernière saisons, Jean-Michel Aulas considère que l’OL ne peut pas encore lutter…

Dans le début des années 2000, l’OL a brillé en Ligue 1, raflant le titre de champion de France de nombreuses saisons. Une place qu’occupe désormais le PSG. Depuis l’arrivée des Qataris, le club de la capitale écrase tout et a seulement vacillé la saison dernière face à l’AS Monaco. Chez les Gones, Jean-Michel Aulas n’a jamais perdu son ambition de retrouver la première place nationale, mais pour le président de l’OL, cela est difficile de faire de l’ombre au PSG.

« Nous ne jouons pas avec les mêmes armes »

« L’OL champion de France la saison prochaine ? Non, car nous ne pouvons pas encore concurrencer le PSG tant que nous ne jouons pas avec les mêmes armes. Je mets également à part Monaco, qui bénéficie d’avantages fiscaux. Par contre, nous pourrons lutter avec le Bordeaux new-look, financé par un fonds américain, et l’OM de [l’Américain Franck] McCourt. Des concurrents loyaux et forts qui jouent avec les mêmes règles que les nôtres », a confié Aulas dans une interview au Monde.  

Articles liés