L’Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas pourraient bien se faire souffler sous le nez Nicolò Barella, prodige du Cagliari.
Du côté de l’Olympique Lyonnais, on aimerait imiter le Paris Saint-Germain en réalisant un coup à la MarcoVerratti. Le club rhodanien lorgnerait en effet sur Nicolò Barella, véritable pépite du Cagliari, annoncé comme le nouveau grand talent italien. « On m’a dit que Lyon aurait une importante offre de prête » a expliqué Tommaso Giulini, président du club sarde. « Nous verrons bien. Il vaut beaucoup d’argent, mais je ne veux pas parler de montants parce que je voudrais qu’il reste à Cagliari la saison prochaine ».
L’Inter ne veut pas laisser s’échapper Barella
L’Olympique Lyonnais devra pourtant faire face à la concurrence de l’Inter et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Lombards sont déterminés à s’attacher les services du milieu de terrain de 21 ans. D’après les informations de Tuttosport, les Nerazzurri auraient l’intention de formuler une offre de 15M€ pour NicolòBarella. Une offre à laquelle ils voudraient ajouter AndreaPinamonti et Federico Dimarco, deux talents de leur centre de formation. Le quotidien explique que cette offre devrait avoir une valeur totale de 42M€.