Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une nouvelle pépite perdue ?

Habitué à sortir de très bons joueurs l'OL tient une pépite avec Rayan Cherki. A seulement 15 ans, le milieu de terrain pourrait cependant refaire le coup de Geubbels et partir sans briller à Lyon.

Il est annoncé comme un futur crack. Rayan Cherki, 15 ans est surclassé et évolue avec les U19 de l'OL. Il a notamment participé à la Youth League et s'est déjà entraîné avec le groupe professionnel. Seulement voilà, son contrat de non-sollication arrive en fin de saison et les grands clubs européens rôdent autour de lui.

Eviter un nouveau cas Geubbels

L'OL tente de son côté de boucler un contrat professionnel que Rayan Cherki pourrait signer dès ses 16 ans, mais en interne, il se murmure que la pépite se serait déjà mise d'accord avec le Real Madrid. Si l'entourage du joueur dément, Lyon ne veut pas se faire avoir et Jean-Michel Aulas a d'ores et déjà décidé de prendre en main le dossier. Le club ne veut effectivement pas subir une Geubbels bis. L'attaquant prometteur du centre de formation s'était engagé, l'année dernière, pour Monaco, refusant le contrat proposé par l'OL et faisant grincer des dents en interne.

Articles liés