Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une première décision prise pour le successeur de Sylvinho ?

Alors qu’un entretien au sommet serait programmé dimanche entre les différents représentants du comité de direction de l’OL, le nouvel entraîneur du club rhodanien pourrait ne pas être nommé dans la foulée.

C’est le feuilleton qui anime l’actualité de l’Olympique Lyonnais ces derniers jours : qui pour s’asseoir sur le banc rhodanien ? Nommé pour assurer l’intérim après le licenciement de Sylvinho lundi, Gérald Baticle ne devrait pas rester longtemps en poste. Les noms se sont multipliés récemment. De José Mourinho à Arsène Wenger en passant par Rudi Garcia ou Laurent Blanc, la direction de l’OL serait toujours en pleine réflexion.

Un entretien dimanche qui ne devrait pas obligatoirement déboucher sur une décision

Selon les informations du Parisien, Laurent Blanc, Rudi Garcia et Jocelyn Gourvennec seraient les trois profils retenus par le comité de direction de l’OL. Jean-Michel Aulas aurait une préférence pour Gourvennec et Blanc plutôt que Garcia. Une réunion devrait avoir lieu dimanche pour faire un point concernant la succession de Sylvinho. D’après le quotidien de la capitale, une décision pourrait ne pas être prise dans la foulée de ladite réunion et serait susceptible d'être repoussée.

Articles liés