Le feuilleton va prendre fin. Nemanja Matic devrait remporter son bras de fer avec Rennes et rejoindre l'OL comme il le souhaitait depuis plusieurs jours. Les deux équipes sont parvenues à s'entendre sur les modalités du transfert. Le milieu de terrain serbe devrait s'engager avec le club lyonnais pour une indemnité de transfert légèrement inférieure à 3M€.
Ces derniers jours, il y avait peu de chances de croiser Nemanja Matic au centre d'entraînement de Rennes. Arrivé cet été, le milieu de terrain avait vidé son casier et avait réclamé son départ pour des raisons familiales. La situation était bloquée depuis plusieurs jours, mais le club breton aurait finalement accepté de libérer Matic.
Mercato - OL : Transfert imminent à Lyon ? Un mensonge est dévoilé ! https://t.co/iGnhzpU87a pic.twitter.com/NgCRXJZtCZ
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Matic va rejoindre l'OL
Annoncé au Besiktas, l'ancien joueur de Chelsea va s'engager avec l'OL. Rennes est parvenu à trouver un accord avec le club lyonnais pour un transfert estimé à un peu moins de 3M€. Selon les informations de L'Equipe, Matic, qui devrait s'engager jusqu'en 2026, pourrait ne pas être la dernière recrue de l'OL.
Un autre milieu de terrain attendu ?
D'ici la fin du mercato hivernal, l'OL pourrait mettre la main sur un autre milieu de terrain. En attendant, Matic devrait prendre place au Groupama Stadium ce vendredi pour assister à la rencontre face à... Rennes.