Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un ancien de l’OM pourrait accompagner Laurent Blanc !

Priorité de Jean-Michel Aulas pour s’asseoir sur le banc de l’OL, Laurent Blanc pourrait débarquer avec Franck Passi plutôt que Jean-Louis Gasset.

Au lendemain de l’annonce du licenciement de Sylvinho, l’OL s’est mis en quête du successeur du Brésilien. Et comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Laurent Blanc est la grande priorité de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais apprécie grandement le profil de l’ancien entraîneur du PSG qui répond parfaitement aux critères recherchés par les Gones, à savoir un technicien expérimenté et qui parle français.

Passi futur adjoint de Blanc ?

Toutefois, selon les informations de RMC Sport, Laurent Blanc, s’il accepte l’offre de l’OL, viendrait sans Jean-Louis Gasset. Et cela n’a rien d’anodin puisque le Champion du monde 1998 n’a jamais entraîné sans son fidèle adjoint qui l’a accompagné à Bordeaux, en équipe de France et au PSG. Par conséquent, c’est Franck Passi qui secondera Laurent Blanc si ce dernier atterrit sur le banc de l’OL. Ancien entraîneur de l’OM et du LOSC, Franck Passi a également été l’adjoint de Marcelo Bielsa, rôle dans lequel il a donné satisfaction et qu’il pourrait donc encore occuper pour épauler Laurent Blanc.

Articles liés