Mercato - OL : Transfert imminent à Lyon ? Un mensonge est dévoilé !
Thomas Bourseau

Nemanja Matic ne semble plus avoir d’avenir à Rennes, club qu’il tente de quitter depuis le début du mercato hivernal. Un temps annoncé à l’OL, son transfert était tombé à l’eau. Et bien qu’un coup de théâtre ait été communiqué par la presse, à savoir un accord, il n’en serait absolument rien au final. Explications.

Séisme à l’OL ! En ce jeudi 25 janvier, alors que tout portait à croire que le feuilleton Nemanja Matic s’était soldé par un échec, le journaliste Gianluca Di Marzio a lâché une bombe : un terrain d’entente aurait été trouvé entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais pour le transfert du milieu de terrain de 35 ans notamment passé par Chelsea et Manchester United.

«Faux», rien ne serait bouclé pour le transfert de Matic à l’OL

RMC Sport confirmait la tendance en expliquant que l’OL était à deux doigts de boucler l’opération Nemanja Matic. De son côté, Foot Mercato se montrait bien moins catégorique en confiant que le dialogue entre l’OL et le Stade Rennais serait simplement plus positif. Point sur lequel le journaliste Mohamed Toubache-Ter est d’accord. Sur son compte X, il annonce qu’un accord pour Matic entre les deux clubs serait « faux », qu’il n’y aurait rien de fait.

Accord potentiel dans les heures à venir ?

Toujours par le biais d’un post publié sur X, Mohamed Toubache-Ter a pour autant reconnu que le pragmatisme des dirigeants lyonnais et rennais pourrait déboucher sur un accord total concernant l’opération Nemanja Matic dans les prochaines heures lorsque Besiktas disposerait déjà d’un feu vert pour le Serbe.

Articles liés