Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Tolisso se prononce sur une piste XXL pour son avenir !

Annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin l’été prochain, Corentin Tolisso devrait être amené à quitter l’OL. Pourtant, le milieu de terrain rhodanien assure qu’il ne dispose d’aucun accord avec le club transalpin.

« Tolisso à la Juventus ? Oui, pourquoi pas… S’il y en a qui disent que ce n’est pas un bon choix, moi je suis mal placé. En attendant c’est un joueur de l’OL, et qu’il parte ou non, ça le regarde avec son président », lâchait récemment Didier Deschamps, qui a convoqué pour la première fois cette semaine Corentin Tolisso (22 ans) en équipe de France. Et alors que le milieu de terrain de l’OL est d’ores et déjà annoncé sur le départ vers la Juventus Turin l’été prochain et qu’un pré-contrat serait déjà signé entre les deux parties, Tolisso apporte une précision de taille à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« Je n’ai rien signé avec la Juve »

« Si je serai un joueur de l’OL la saison prochaine ? Je suis sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2020. Donc, voilà (sourires). La Juventus ? Pas du tout, je n’ai rien signé avec la Juventus », assure le milieu de terrain de l’OL, qui n’aurait donc encore rien signé avec la Juventus Turin. Pour rappel, Jean-Michel Aulas réclamerait pas moins de 45M€ dans ce dossier.

Articles liés