Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Arsenal toujours en embuscade pour Lacazette ?

Convoité par de nombreux clubs, Alexandre Lacazette pourrait finalement prendre la direction d’Arsenal, tant Arsène Wenger semble particulièrement désireux de le recruter.

Depuis de nombreuses années, Alexandre Lacazette est le principal atout offensif de l’Olympique Lyonnais. Cette saison, le buteur français a déjà inscrit, en Ligue 1, 23 buts en seulement 23 titularisations. A 25 ans, le joueur formé au sein du club rhodien ne serait pas contre un challenge à l’étranger. Comme vous le révélait Le 10 Sport, Alexandre Lacazette est en haut de la short-list du Borussia Dortmund en cas de départ de Pierre-Emerick Aubameyang lors du prochain mercato estival. Ciblé avec insistance par l’Atletico Madrid, le numéro 10 de l’OL pourrait également découvrir l’intensité de la Premier League.

Alexandre Lacazette vers Arsenal ?

Selon les informations de The Mirror, Arsène Wenger serait enclin à recruter Alexandre Lacazette l’été prochain. Lors du dernier mercato estival, Jean-Michel Aulas avait rejeté une somme d'environ 45M€ en provenance d’Arsenal pour son buteur numéro 1. Mais l’emblématique entraineur des Gunners compterait revenir à la charge cet été. La raison : il verrait en lui le potentiel remplaçant d'Alexis Sanchez

Articles liés