Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette aurait déjà trouvé son futur club !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs semaines après avoir affiché ses envies de quitter l’OL, Alexandre Lacazette aurait déjà donné son feu vert à Diego Simeone pour rejoindre l’Atlético Madrid en fin de saison.

« Je pense qu’il est arrivé le bon moment. Cet été sera le moment où il faudra changer d’air et découvrir autre chose. Toujours dans l’idée d’avancer et progresser sur le plan sportif et humain. J’espère avoir de belles opportunités cet été », lâchait Alexandre Lacazette début février, des propos qui avaient d’ailleurs suscité une grande colère des supporters de l’OL. Le buteur rhodanien, grand absent de la dernière liste de Didier Deschamps en équipe de France, devrait donc changer d’air l’été prochain. D’ailleurs, selon la presse espagnole, Lacazette aurait déjà trouvé un point de chute XXL en vue du prochain mercato estival.

Départ quasi-acté à l’Atlético ?

La Cadena Cope fait état d’un accord entre Alexandre Lacazette et l’Atlético Madrid, où le buteur de l’OL pourrait venir pallier un probable départ d’Antoine Griezmann l'été prochain. Toutefois, le club de Diego Simeone n’aurait pas encore discuté avec Jean-Michel Aulas afin de trouver un terrain d’entente sur le plan financier, et ces négociations pourraient être amorcées dans les jours à venir. Pour rappel, l’OL réclamerait pas moins de 70M€ pour Alexandre Lacazette