Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rupture confirmée au sein du clan Fekir !

Jean-Pierre Bernès, agent de Nabil Fekir, a expliqué que le contrat qui le liait au capitaine de l’Olympique Lyonnais était bel et bien terminé.

Après le long feuilleton de l’été dernier, qui s’est soldé par un transfert raté vers Liverpool, l’avenir de Nabil Fekir devrait recommencer à faire parler. Le capitaine de l’Olympique Lyonnais pourrait en effet partir à la fin de la saison et ainsi apporter des liquidités non négligeables à son club formateur. Pourtant, les dirigeants de l’OL ont récemment évoqué une possible prolongation de contrat pour celui qui a été sacré Champion du monde avec l’équipe de France, en Russie.

Bernès annonce la fin de sa collaboration avec Fekir

Qui qu’il arrivé, ce ne sera pas Jean-Pierre Bernès qui s’occupera de l’avenir de Nabil Fekir, puisqu’il a annoncé qu’il n’était pas l’agent du capitaine de l’Olympique Lyonnais. « J'ai terminé mon contrat le 17 avril. C'est un choix qu'il fait. Il trouvera sûrement un autre agent » a-t-il déclaré, au micro d’Europe 1. « C'est comme dans toutes les relations humaines, de temps en temps, il peut y avoir des divergences de vues sur un avenir, ou sur un comportement. Le top 10 des clubs, pour y entrer, c'est très compliqué, très difficile, il faut avoir une demande. Et il ne faut pas donner aux agents une importance qu'ils n'ont pas. Quand vous avez un grand joueur et qu'un grand club le veut, c'est le grand club qui vient vous voir. Vous ne faites pas du démarchage ».

Articles liés