Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Laurent Blanc contacté pour remplacer Génésio ? Il répond !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OL pour venir assurer la succession de Bruno Génésio la saison prochaine, Laurent Blanc a pourtant nié tout contact avec le club rhodanien.

Le départ de Bruno Génésio en fin de saison étant désormais acté, une question revient en boucle lorsqu’il s’agit d’évoquer l’actualité de l’OL : quel entraîneur débarquera cet été pour le remplacer ? De nombreux profils ont été évoqués ces dernières semaines (José Mourinho, Patrick Vieira, Christophe Galtier…), mais c’est l’option Laurent Blanc qui semble la plus probable pour l’OL. Interrogé au micro de beINSPORTS jeudi soir, l’ancien entraîneur du PSG s’est prononcé sur ce dossier.

« Je n’ai pas été sollicité par l’OL »

« Mon futur club ? Je ne peux pas vous le dire, je ne sais pas. Ce sera à l’OL ? Non. Je veux entraîner et avoir un challenge qui me permette de mettre ne place ma vision des choses. Mais à Lyon, pour l’instant, ils vont changer d’entraîneur, et je n’ai pas été sollicité par eux (…) Pourquoi pas en France, on peut faire des choses intéressantes, mais le problème c’est que Paris écrase tout », a expliqué Laurent Blanc.

Articles liés