Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aulas met les choses au point pour l’avenir de Nabil Fekir

Dans les petits papiers du Real Madrid, Nabil Fekir pourrait également signer un nouveau contrat avec l’OL. Pourtant, les négociations n’ont actuellement pas débuté comme l’explique Jean-Michel Aulas.

Actuellement, le flou règne autour de l’avenir de Nabil Fekir. Annoncé comme une possible piste de Zinedine Zidane au Real Madrid, le capitaine de l’OL pourrait également prolonger son contrat avec les Gones, avec qui il est lié jusqu’en 2020. Tout semble donc possible et ce n’est pas Fekir qui va fermer des portes. « Je ne sais pas. Comme je le dis à chaque fois, je suis bien à l’OL, le président me fait confiance, tout le monde me fait confiance. Chaque saison est différente », confiait-il ce dimanche.

« Il n’y a aucune discussion quant à une prolongation qui a été entrouverte »

Pour Téléfoot, ce dimanche, Jean-Michel Aulas s’est lui aussi penché sur l’avenir de Nabil Fekir. Et comme l’a annoncé le président de l’OL, une prolongation semble encore loin : « On discute de tout. C’est le capitaine. On discute aussi avec son agent. On apprécie beaucoup Nabil. Si on avait la possibilité un jour de le prolonger pour une très longue période, ça serait merveilleux pour nous. Il n’y a aucune discussion quant à une prolongation qui a été entrouverte à l’instant T ».

Articles liés