Mercato - OL : Rudi Garcia aurait convaincu Aulas sur un point bien précis !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la direction de l’OL a finalement opté pour Rudi Garcia pour le poste d’entraîneur, Jean-Michel Aulas et Juninho auraient une attente toute particulière avec l’ancien technicien de l’OM.

« Le choix ne s'est pas fait sur un a priori de venir avec beaucoup d'adjoint ou sans adjoints. Là, on a choisi une solution intermédiaire », indiquait Jean-Michel Aulas mardi en conférence de presse sur la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur de l’OL, assurant donc que ce n’est pas la question du nombre d’adjoints qui aurait joué dans ce choix. D’ailleurs, c’est sur un autre critère bien précis que l’ancien entraîneur de l’OM aurait convaincu la direction de l’OL de privilégier son profil à celui de Laurent Blanc.

Garcia nommé grâce à sa fermeté ?

RMC Sport annonce ce mercredi que l’OL aurait opté pour Rudi Garcia notamment en raison de sa capacité à apporter un encadrement très strict et resserré en interne, notamment avec les remplaçants qui ne seraient pas assez impliqués dans le projet. L’entraîneur de 55 ans sera donc attendu au tournant…

Articles liés