Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/RC Lens : Aulas met les choses au clair pour Kombouaré !

Jean-Michel Aulas, OL

Alors que l’Olympique Lyonnais est à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, le président du club Jean-Michel Aulas a livré quelques indices sur le profil du futur coach lyonnais.

Annoncé comme le possible successeur de Rémi Garde à la tête de l’OL la saison prochaine ce lundi dans les colonnes de L’Equipe, Antoine Kombouaré ne devrait probablement pas rejoindre Lyon. Invité de la quotidienne d’OL TV, le président lyonnais Jean-Michel Aulas, qui s’est dit très proche de son homologue lensois Gervais Martel, aurait fait une croix sur la venue du coach Sang et or.

Mercato - RC Lens : Vers un budget de 45M€ pour cet été ?

LES PISTES KOMBOUARÉ ET JUNINHO À OUBLIER

Alors que plusieurs noms circulent pour occuper le poste d’entraîneur de l’OL la saison prochaine, deux d’entre eux peuvent être rayés de la liste. « J’ai eu Juninho au téléphone pour connaitre sa position. La réglementation a changé. On ne peut plus avoir un entraîneur sans diplôme ce qui est le cas de « Juni ». Ce ne sera pas lui, ni Kombouaré qui travaille avec un ami (Gervais Martel) », a confié Jean-Michel Aulas à la chaîne OLTV.

AULAS VEUT UN COACH AVEC LE MÊME PROFIL QUE RÉMI GARDE

Après l’officialisation du départ de Rémi Garde, le président Lyonnais semble vouloir recruter un entraîneur ayant un profil similaire à celui de Garde. « Parmi les noms publiés, il y a des noms qui ne correspondent pas au profil défini. Un profil dans la droite ligne de Rémi. On veut que l’entraineur soit le relais de la stratégie développée par le conseil d’administration. Il faut qu’il soit jeune… intelligent. J’ai fait énormément d’auditions. » a ajouté JMA.

Articles liés