Jean-Michel Aulas s’est exprimé ce jeudi dans les colonnes du Progrès. Le président de l’OL avait des choses à dire. Il a notamment rendu hommage à Mathieu Valbuena.
L’OL connaît un début de saison électrique. Avec un point en trois matchs, Lyon est en bien mauvaise posture en Ligue des Champions. En championnat, l’OL est quatrième avec 19 points en 11 matchs. Lors du dernier mercato estival, l’OL a notamment recruté Mathieu Valbuena, 31 ans, l’ancien joueur de l’OM et cadre de Didier Deschamps en équipe de France.
Aulas rend hommage à Valbuena !
« J’ai découvert Mathieu au Brésil avec les Bleus. Il est un drôle de petit bonhomme, un drôle de footballeur et un drôle de mec. Il y va. Et dans les circonstances difficiles, il est présent. Après, on peut avoir ou pas de la réussite. Mais quand dans les moments très durs, un joueur est présent, cela signifie que l’on peut aller à la guerre avec lui », a lâché Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, dans les colonnes du Progrès.
Valbuena met les choses au clair
« Je vais clore le débat tout de suite. J’ai été très bien accueilli que ce soit par le coach, le président, les joueurs… Les autres recrues ? Tout le monde a été très bien accueilli. Après quand l’Olympique Lyonnais a de mauvais résultats on cherche toujours des détails, on reproche pas mal de choses aux joueurs. Pour ma part et pour tout les autres nouveaux, on a été très bien accueilli, il n’y a aucun débat à avoir », a indiqué Mathieu Valbuena au micro de beIN SPORTS il y a quelques jours.