Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OL/PSG : L’OL s’impatiente dans le dossier Lacazette !

Hubert Fournier a évoqué la situation d’Alexandre Lacazette en conférence de presse. Il aimerait que la situation soit fixée rapidement concernant le meilleur buteur de Ligue 1.

Alexandre Lacazette est un attaquant courtisé par les plus grands clubs européens. Le PSG ou encore Liverpool seraient très intéressés par la venue de l’international tricolore. Il négocie actuellement une prolongation de contrat avec les dirigeants rhodaniens, mais cela n’aurait toujours pas abouti pour le moment.

« PLUS TÔT CE SERA RÉGLÉ, MIEUX CE SERA »

En conférence de presse, Hubert Fournier s’est exprimé sur le cas d’Alexandre Lacazette et espère que ce sera réglé au plus vite : « Plus tôt ça sera réglé, mieux ça sera pour tout le monde, a-t-il déclaré. Il est encore sous contrat et le club est décisionnaire. À aucun moment j’ai senti une demande de partir de sa part. Il faut toujours être prudent. Mais ce n’est pas une inquiétude qui m’empêche de dormir. On ne le prépare pas pour une autre équipe. Notre état d’esprit est différent. »

LACAZETTE AURAIT TRANSMIS UNE DEMANDE DE TRANSFERT

Pourtant, devant la lenteur des négociations, le quotidien L’Équipe avait révélé que les dirigeants de l’OL pourraient très rapidement recevoir sur leur bureau une requête de transfert. L’avenir de l’international tricolore s’assombrirait donc du côté de son club formateur et les clubs intéressés pourraient revenir à la charge très prochainement.

Articles liés