Mercato - OL : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur l’arrivée de Rudi Garcia !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il n’a remporté aucun de ses deux premiers matchs sur le banc de l’OL depuis son intronisation, Rudi Garcia n’a pas encore apporté le changement attendu selon Pierre Ménès.

Nommé sur le banc de l’OL il y a une dizaine de jours pour faire oublier le flop SylvinhoRudi Garcia n’a pas encore trouvé la bonne formule pour remettre le club rhodanien sur le bon chemin. Après un match nul décevant concédé à domicile samedi en Ligue 1 contre Dijon (0-0), l’OL est allé s’incliner mercredi soir sur le terrain du Benfica Lisbonne en Ligue des Champions (1-2). Et Pierre Ménès a dressé un constat accablant sur l’arrivée de Rudi Garcia.

« Son intronisation n’apporte absolument rien pour le moment »

« Ce revers le place désormais à la troisième place d’un groupe qu’on annonçait homogène au moment du tirage au sort et qu’il l’est effectivement. Rien n’est donc fait à ce stade et ce qu’on peut seulement constater pour le moment, c’est que l’intronisation de Garcia n’apporte absolument rien. Mais dire que tout est de sa faute serait exagéré tant l’équipe est en manque de confiance », a indiqué Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés