Cette saison, Philippe Coutinho est prêté au Bayern Munich par le FC Barcelone. Et le Brésilien ne devrait d’ailleurs ne jamais reporter le maillot blaugrana. Explications…
Devenu le joueur le plus cher de l’histoire du FC Barcelone en janvier 2018, Philippe Coutinho est également l’un des plus grands flops. En effet, durant ses 18 mois passés en Catalogne, le Brésilien n’a fait que décevoir. Des performances en deçà qui ont incité le club catalan à pousser Coutinho vers la sortie cet été. Et c’est au Bayern Munich que le joueur de 27 ans a rebondi. Les Bavarois ont ainsi obtenu le prêt du milieu de terrain, tout en disposant d’une option d’achat de 120M€.
Le Barça ne compte plus sur Coutinho
Au Bayern Munich, Philippe Coutinho a retrouvé le sourire. De quoi faire dire à certains que le club bavarois pour lever l’option d’achat fixée par le FC Barcelone. Et cela pourrait bien ravir les Blaugrana. En effet, selon les informations de As, le Barça n’aurait aucune intention de revoir le Brésilien en Catalogne. Le plan serait ainsi que le Bayern Munich achète définitivement Coutinho et si cela venait à ne pas être le cas, c’est en Premier League que l’ancien de Liverpool devrait être envoyé.