Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas aurait ouvert la porte pour Nabil Fékir !

Alors que le transfert de Nabil Fekir ne semblait plus d’actualité, les négociations pourraient reprendre entre Liverpool et l’Olympique lyonnais. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, aurait même donné son accord au joueur pour rouvrir les discussions avec les anglais.

Le dossier Nabil Fekir est il en train de prendre un nouvelle tournure ? Si tout laissait penser que joueur lyonnais allait s’engager avec Liverpool en juin, la rupture des discussions entre les Reds et l’Olympique lyonnais donnaient l’impression que l’avenir du jouer allait être lyonnais. Mais les dernières informations de ce jeudi matin affirmaient que les négociations pourraient reprendre entre les deux entités. Le club de la Mersey ne disposerait que de peu de temps pour finaliser le dossier dans lequel un paramètre notable serait récemment rentré en ligne de compte.

Un accord pour renégocier ?

En effet, selon les informations du Daily Mirror, Jean-Michel Aulas aurait donné son accord à Nabil Fekir pour que celui-ci reprenne les négociations avec Liverpool. L’approbation lui aurait été accordée après la demi-finale entre l'équipe de France et la Belgique. Le club entraîné par Jürgen Klopp pourrait donc se voir avantagé par ce revirement de situation puisque le joueur de l’OL souhaiterait ardemment s’engager avec les anglais. Ces derniers ne reviendraient sur le dossier uniquement si Lyon acceptait de revoir les modalités du transfert. L’avenir de Nabil Fekir pourrait donc s’éclaircir à l’issue de la Coupe du Monde, compétition dans laquelle il est toujours engagé avec l’Équipe de France en lice pour le titre de champion du monde.

Articles liés