Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le dossier Fékir relancé par Jürgen Klopp ?

Malgré les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas selon lesquelles Nabil Fekir ne quitterait pas l’OL, ce dernier pourrait voir les négociations avec Liverpool reprendre après la Coupe du monde.

« Est-ce que Nabil quittera Lyon cet été ? Non, je pense qu’il sera toujours chez nous la saison prochaine », déclarait ainsi le président de l’OL sur les ondes de RMC la semaine dernière. Si Jean-Michel Aulas semble très confiant concernant l’avenir de Nabil Fekir, actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde, ce dossier pourrait faire l'objet d'un nouveau rebondissement à l'OL

Liverpool prêt à reprendre les négociations ?

Selon RMC Sport, Jurgen Klopp et Liverpool pourraient reprendre les négociations après la Coupe du monde pour le transfert de Nabil Fékir. Cependant, les Reds n’auront plus beaucoup de temps pour négocier puisque le mercato anglais fermera le 9 août prochain, soit 25 jours après la finale de la Coupe du monde… Nabil Fekir portera-t-il encore le maillot et le brassard de capitaine de l’OL la saison prochaine ? Affaire à suivre…

Articles liés