Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio annonce la couleur pour le mercato !

Jean-Michel Aulas a récemment déclaré que deux joueurs ayant participé au Mondial pourraient rejoindre l’OL. Bruno Génésio a également fait le point sur le recrutement estival.

«On a pu les observer et les rencontrer parce que les responsables des sélections sont extrêmement ouverts avec ces joueurs de grand talent. La discrétion impose d'avoir moins de termes précis sur ces joueurs. On va recruter deux joueurs dans les jours qui viennent, je l'espère, pour compléter une équipe qui ne va pas laisser en partir beaucoup et qui sera redoutable, j'en suis sûr», a récemment affirmé Jean-Michel Aulas. Voilà qui annonce la couleur pour le mercato estival de l’OL dans le sens des arrivées. Mais plusieurs dossiers chauds dans le sens des départs devront être gérés, notamment pour Nabil Fekir, Tanguy Ndombele ou encore Memphis Depay.

«On a une ossature et on veut la renforcer sur nos besoins»

Bruno Génésio a également évoqué le mercato estival : «Pendant un Mondial, c’est toujours calme. Mais les dossiers sont en cours, et j’ai de très bons espoirs après la finale de la Coupe du monde. On a moins de départs. C’est une chance aussi. On a une ossature et on veut la renforcer sur nos besoins, c’est intéressant», a affirmé l’entraineur de l’OL pour le Progrès.

Pour rappel, comme le10sport.com l'a annoncé en exclusivité, l'OL est sur la piste du milieu de terrain du FC Porto, Hector Herrera. Un dossier à 40 millions d'euros pour Jean-Michel Aulas...

Articles liés