Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas interéssé par international belge ?

Héros de toute une nation lors du huitième de finale de la Belgique face au Japon, Nacer Chadli pourrait rejoindre cet été un club français tenté par son profil. L’Olympique lyonnais serait charmé par ses prestations en Russie.

Actuellement en Russie avec la sélection de Belgique qui affrontera l’équipe de France ce mardi soir en demi-finale de Coupe du Monde (20h), Nacer Chadli a eu une importance cruciale pour le parcours des Diables rouges lors du Mondial. C’est en effet lui qui a inscrit le but salvateur des Belges à la dernière seconde contre le Japon (victoire 3-2) qui a permis aux siens de voir les quarts de finale face au Brésil. Des performances sur le terrain qui auraient attisé les convoitises de nombreux clubs.

Lyon se serait positionné

Parmi les prétendants, l’Olympique lyonnais n’aurait pas caché son intérêt pour le milieu offensif actuellement propriété de West Bromwich Albion. Lié au club anglais jusqu’en 2020, il intéresserait la direction de l’OL, selon les informations de France Football. La tendance pourrait se diriger vers un départ : les Rhodaniens pourraient tirer profit de la relégation de West Brom en Championship anglais afin d’enrôler le Belge. Reste à savoir si un éventuel appel du pied convaincrait l’ancien Spurs de Tottenham à rejoindre Lyon.

Articles liés