Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces deux recrues d’Aulas qui affichent leurs ambitions !

Lyonnais depuis janvier, Martin Terrier et Léo Dubois ont rejoint l'OL ces derniers jours. Et les deux joueurs s'enflamment pour leur arrivée.

Très actif depuis le début du mercato, l'Olympique Lyonnais avait assuré ses arrières dès l'hiver dernier en s'assurant les arrivées de Léo Dubois et Martin Terrier, deux espoirs à leur poste respectif. Par conséquent, en ce début de marché des transferts, l'OL se contente pour le moment de vendre avant de s'activer pour poursuivre son recrutement. Et les deux néo-Lyonnais ont d'ailleurs livré leurs sensations après leur transfert.

« C’est un rêve de gosse »

« J’ai l’ambition, déjà, de bien m’intégrer dans le groupe, et de faire le plus de matches possibles. De répondre aux objectifs du club aussi, a déclaré Dubois. Cette première année va être importante pour moi », confie tout d'abord Dubois au micro d'OLtv avant Martin Terrier ne poursuive : « C’est un rêve de gosse. Toutes les années je regarde les matches de Ligue des champions. Pouvoir y participer cette année, c’est un très bon sentiment pour moi. »

Articles liés